Besoin d’Europe en Corrèze

L’élection européenne se prépare et les partenaires de la campagne « Besoin d’Europe » – Horizons, Modem, Parti Radical et Renaissance- s’engagent autour de Valérie Hayer.

C’est ainsi qu’une première réunion s’est tenue le 16 mars à Brive accueillie par Marc Bonnassieux (Responsable Europe Renaissance Corrèze) dans les locaux de son parti. J’y représentais le Parti Radical en tant que secrétaire général départemental aux côtés de Rémi Ceyrac qui représentait le sénateur Daniel Chasseing, l’élu briviste Jean Poncharal et Jean-François Bourgne.

Le Parti Radical, tout en étant très attaché à son indépendance, a été, est et reste un allié de la première heure de la majorité présidentielle.

Nous sommes heureux de participer, avec notre réseau d’élus implantés sur tout le territoire corrézien, à la campagne pour les Européennes avec un triple objectif :

  • redonner tout son sens au devoir civique et convaincre nos concitoyens de voter chaque fois que l’occasion leur est donnée d’exprimer leur opinion ;
  • faire gagner la démocratie en ramenant les extrêmes à la place minoritaire qui doit être la leur. ;
  • et surtout faire reconnaître et ouvrir au peuple français un horizon de libertés, de protection, de solidarités et de développement socio-économique à son bénéfice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Aller au contenu principal